Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations couture
12 février 2016

PAPOTAGE DU JOUR ma formation

BONJOUR A VOUS

j ai décidée de faire une formation couture par correspondance pour m améliorer et surtout pour en faire mon métier il faut etre professionél dumoin en avoir les aptitudes donc j attend mes cours il devrait arrivé dans 12 A 15 Jours le 1ER envoi c est de la thorie la base de la couture ensuite les envoi suivant se seras de la couture a faire a envoyer  apprendre a faire un book se mettre a son compte toutes les explications sur la publicité les boutiques ect la formation est complete on peut débuter notre commerce aprés cette formation.

Voila je vous dis a bientot

indexbienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creations couture
Publicité
Archives
Publicité